Petit lever tranquillou à l'entrée de la ville, toujours pas de problème...
On traine pas mal ce matin, on attend Jean (un francais avec qui Ludo et Val vont faire la Gibb River Road), on glande... Petite session tondeuse pour Luvo Val et Jean, et on trace la route. Jean et ses potes vers Cape Leveque, Ludo Val et moi vers Willie Creek, une aire de camping gratuite au nord, pas loin de Quodong Point où nous étions il y a quelques jours.
En arrivant, un premier petit tour, on voit des panneaux signalant la présence des crocodiles dans le coin, et en effet, juste en face, sur une plage à 200m, un crocodile fait de la bronzette... Heureusement qu'on n'a pas fait comme à Quodong Point (5km au nord) et on n'est pas parti à l'eau de suite...C'était surement pas une bonne idée de se baigner la bas en fait !!
Le croco en question....paisible.
De nouvelles rencontres dans ces coins paradisiaques et assez reculés !
Reste de l'aprem bien cool, je me suis mis un peu à la pêche. J'ai eu une grosse touche, mais la ligne a cassé !
Le soir, on a des nouveaux voisins, un Italien - Alex, une califoornienne - Brittany et une canadienne - Justine (from British Columbia !). On passe une super soirée, à parler enfin un peu en anglais. C'était vraiment bien sympa, avec les potes francais qui jouaient de la guitare, vraiment pas mal.
Bonne ambiance ce soir !!
Partir pour rencontrer de nouvelles têtes, c'était aussi un des buts de ton voyage.
RépondreSupprimerça à l'air de bien se passer et je parle pas du croco...
Jérémie