dimanche 18 juillet 2010

Quondong Creek

La vie est belle à Quondong Creek...

Lever avec le soleil, super bien dormi. Je prend quelques photos du lever de soleil. Ensuite, je traine un peu, je profite de l'air frais...Petite vaisselle en attendant que les autres se lèvent...Puis un bon petit déjeuner !

Ludo veut faire sa vidange, je l'aide un peu, j'installe un auvent pour avoir de l'ombre à midi, et on se décide à aller se baigner.
Il n'y a encore personne dans l'eau, plusieurs qui regardent...il y a peut être des crocodiles...mais a priori non, pas à cet endroit la et à cette époque, donc j'y vais, et du coup, tout le monde me suit (yeah, je suis une star!).

L'eau, comme d'hab, est super bonne, et on profite bien.
Vient ensuite l'heure de manger, un bon repas bien frais ! Puis, repos, glandouille, écriture...on attend que le plus dur du soleil soit passé pour aller se rebaigner....

On décide ensuite d'aller avec Ludo couper du bois pour le feu du soir, grosse activité, chaleur, j'en profite pour choper de bons coups de soleil...
Du coup, en rentrant au camp, une nouvelle baignade avant d'aller me promener sur la plage et faire quelques photos en attendant le coucher du soleil.


Encore un bon petit repas avec la raclette mode camping australien : les patates au feu de bois, du cheddar et du bacon...miam !!


Une bonne petite journée de repos qui fait vraiment du bien, on hésite même à rester encore un peu ici...on est tellement bien et la vie est si douce et paisible...On verra demain....Profitons....

2 commentaires:

  1. c'est un vrai bonheur de suivre ton voyage
    tu me donnes faim avec ton assiette et pourtant, c'est 00h20.
    Continues comme ça, c'est trop bon
    Jérémie

    RépondreSupprimer
  2. Toi tu essaies de faire concurrence à Franky, mais tu ne lui arrives pas à la cheville :P

    Vraiment nikel ton blog!!! j'adore!!! merci de nous faire partager ton trip! Comme dit ton pot dans le commentaire du dessus, c'est que du bonheur de te lire et aussi voir quelques photos!

    Gave toi bien!

    Copine du Druide

    RépondreSupprimer