Willie Creek toujours, troisième jour.
Je me lève encore avant tout le monde, admire le lever du soleil (il y a quelques nuages aujourd'hui, qui rajoute encore plus d'effets lumineux...)
Valentine et Ludo partent aujoud'hui pour la Gibb River Road, Kai Anthony et Vincent s'en vont en ville aussi...Je me retrouve tout seul dans ce coin de rêve.
La journée est un peu longue du coup, mais on s'occupe : un petit check du van, le repas, la vaisselle, la lecture, promenade, pêche...la journée passe tranquille.
Tout seul, sans voir âme qui vive, je me sens un peu Robinson Crusoë sur sont île, c'est étrange comme sensation.
Ma copine Tortue...
Le soir, les seuls êtres vivants que je croise sont une tortue, une raie et quelques poissons au bord de l'eau (enfin pas trop au bord, vu que les crocodiles rodent...)
Du coup je passe pas mal de temps à prendre des photos, et c'est vrai que les environs s'y prêtent pas mal...
Même le ciel s'y met, il parait immense ici...
Et voila, une journée très tranquille, demain retour sur Broome et recherche actvie de covoitureurs !!
Dans Némo, la tortue s'appelle crush, mais y'a pas de crocodile par contre.
RépondreSupprimerC'est vrai que tu ressemble à Robinson, y'a pas un(e) vendredi qui traine quelque part?
Vu d'ici, l'endroit est idyllique (je ne sais pas si tu avais fait cet adjectif)...
a+
Jérémie
hello mec je viens de rattraper mon retard sur ton périple en oz,MERCI de m'avoir fait voyager pendant plus d'une heure. profite bien mais je m'inquiète pas trop pour ça et a bientôt sur ton blog!!!!!!! Ronan
RépondreSupprimerkomen y lé olivier?
RépondreSupprimerje vois que tu as pris gout à la vie de l'hémisphère sud et surtout au bon vieux surf trip.en tout cas c'est un merveilleux blog et un voyage paradisiaque . profite bien de chaque instant, nous ont fait pareil à la réunion . continue a nous envoyer de belles photos et aussi des bonnes waves ! antoine , stephanie et les 3 kreoles!