Encore un échec pour le lever du soleil sur Uluru ce matin: trop froid, trop couvert, trop la flemme...
On passe quand même dire au revoir à notre gros caillou avant de reprendre la route.
La pluie donne des couleurs originales à Uluru...
Maintenant, direction Kings Canyon. J'ai beaucoup entendu parler de cet endroit mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...on verra bien.
La route est un peu longue, même si on s'entend bien avec Holly, ben on se fait chier quand il faut passer beaucoup de temps dans le van !
Arrivés la bas, première balade à Kathleen Springs, une petite gorge sympa. Toute petite balade de 2km, arrivée sur un trou d'eau très paisible (même si les mouches ne me lachent pas). Ca détend bien les jambes après 300km.
Kathleen Springs, paisible...
Ensuite direction le Kings Canyon. On ne fait que la petite balade aujourd'hui, celle qui reste au fond du canyon. Même si le temps n'est toujours pas avec nous, ca reste vraiment joli. C'est très fleuri, on dirait vraiment une oasis au milieu du désert, vivement demain de le voir d'en haut !
Le Canyon vu d'en bas, ca promet.
Ce soir on dort au Kings Canyon Resort (le camping étant interdit dans le parc national), ambiance bien sympa. On s'est fait un petit plaisir en mangeant au resto du camping (test de la viande de chameau pour moi, vraiment bon et très goutu) puis en passant la soirée la bas: ambiance country et rock'n roll bon enfant très marrante !
La vue sur Kings Canyon depuis le camping.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire