samedi 9 octobre 2010

Après 2 jours et demi sur Perth, passé assez vite ma foi, je me décide à descendre dans le sud pour surfer et peut être trouver un boulot la bas. Je quitte donc l'appart de Rémi tot le matin pour une dernière session en ville (je retrouve Nelson, un gars que j'ai rencontré la veille dans l'eau, bien cool, et c'est toujours sympa de surfer pas tout seul !). Je vais à Trigg Beach, c'est off shore, pas très gros, mais c'est cool.

Il fait beau, il fait chaud, je me sens plutot pas mal ! La route est jolie pour descendre, puis pas trop longue. J'arrive en début d'après midi sur Margaret, je trouve mon camping et vais faire un tour à la plage.

Surfer's point et la plage de Margaret River la plus connue, et c'est tout près de là que je trouve mon camping, et c'est aussi tout près de là que déferle une des vagues mythiques du coin : The Box...Que j'essaierai de surfer plus tard !

La vue depuis Surfers Point

Pour l'instant, la houle est énorme, et le vent beaucoup trop fort...J'amène donc Vagalam' au garage pour la vidange et un ptit check up complet. Pendant ce temps j'en profite pour faire un tour dans Margaret River (qui n'est pas sur la cote). Plein de surf shops, de restos, et quelques boutiques de souvenirs...

Au retour au garage, mauvaise nouvelle : l'embrayage est mort (je l'avais un peu senti quand même, 3 fois déjà je pouvais plus passer les vitesses...). Je dois donc revenir le lendemain matin pour le faire réparer.

Sunset

Je retourne au camping, profite du sunset en essayant de pas trop penser à l'argent que ca va me couter...Surtout que j'étais censé bosser demain, et que du coup je pourrais pas car il me fallait le van !

Et moi ! (avec les cheveux courts !!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire