dimanche 19 septembre 2010

Week end avec Nico

Cette semaine, Nico est de passage à Adelaide pour le boulot et il reste ce week end pour qu'on aille surfer ensemble.

Bons les prévisions sont vraiment pas top, de la houle, mais du vent on shore tout pourri....

On décide de descendre sur Port Elliot pour tenter de surfer Knights quand même. Je passe le prendre à son hôtel à 7h du mat' à Glenelg, et on part pour le sud.

Arrivés la bas, comme prévu, c'est bien venté et assez pourri...On se met une session sur un petit spot à coté, dont le nom fait rêver : Chiton. C'est franchement pas ouf, il fait froid, ya du vent, mais franchement on rigole bien pendant presque 2h dans l'eau !

Ensuite direction Victor Harbour pour manger, et on découvre que ce week end c'est le festival Rock and Roll à Victor Harbour, donc on en profite pour faire un tour au milieu des (vieux) danseurs de rock, des veilles américaines (des voitures cette fois), c'est marrant...

Mustang

L'aprem' on repart checker tous les spots du coin, mais çà donne vraiment pas envie surtout que le temps est vraiment pas gégé, du coup on part faire un tour sur Granite Island. Ce soir, bonne bouffe au chaud au camping !!

Le dimanche, réveillé bien tot, direction Knights, le vent est toujours nase (voire même encore plus fort), Nico veut quand même se mettre à l'eau, je reste au bord (j'ai déjà surfé du bon Knights moi !). Une petite heure dans l'eau, 4 vagues....grosse session !

Sa meilleure vague ou presque....tentative de reverse air

Après un gros ptit déj', on part direction MacLaren Vale pour déguster quelques vins. La région est vraiment superbe, les vins pas mal, on se fait un bon plateau repas avec les produits régionaux, çà fait plaisir !

La vue depuis Samuel's Gorge Winery, plutot sympa !

On finit le week end par un petit tour dans Adelaide, la city et les parcs autour. C'était bien cool de se voir ce week end !


1 commentaire:

  1. Attend c'etait enornme Knight! c'etait pas si pourri! Enfin ça valait pas Chiton c'est vrai.

    RépondreSupprimer