Bon encore un ptit résumé de la semaine.
Le week end dernier, pas mal de surf (j'avais 3 jours de week end). Le samedi à Supertubes (super bien, je l'ai déjà raconté), le dimanche à Boodji, et le lundi à Carpet's. Première fois que je retourné la bas depuis m'être fait mal. Je faisais pas trop malin, mais j'ai fait gaffe et ca s'est bien passé cette fois!
James on Carpet's (avant la section à sec...)
La semaine de boulot, plutot pas mal. J'ai fait du Leaf Plucking la plupart du temps (enlever les feuilles superflues pour aérer les vignes ou amener de la lumière). Et une journée on a du couper des fruits malades. C'était impressionant de voir la quantité de fruits gachée par la maladie...Au passage, une journée de 12h sur les vignes ce jour la, ca fait plaisir !
Ce week end, un ptit surf à Sucky Left le samedi matin avec mon pote Peter (hollandais, que j'ai rencontré au boulot). On a eu du mal à trouver un spot qui marchait correctement, mais celui était vraiment pas mal. Des bons barrels, pas beaucoup d'eau encore une fois, ca le fait !
Le samedi aprèm' Kirsty (une sud africaine avec qui j'ai bossé au tout début) m'avait invité à la rejoindre elle et ses copines pour faire un ptit tour des vignobles. Je me suis donc retrouver le midi à table en compagnie de 4 charmantes demoiselles (Kirsty, Joycee, Lee Ann et Anna) : dans un coin ou il doit y avoir 5 mecs par filles c'est pas mal ;)
Sucky Left
Le soir, bonne petite soirée avec les mêmes filles, bien marré. Je sors plus beaucoup donc c'était pas mal de bouger un peu cette fois !
Ce matin, re ptit surf à Boodjidup - après 4h de sommeil. Session bien marrant, j'ai retrouvé James et Clint sur le parking. Session avec pas mal de vagues qui ferment. J'étais assez content quand un surfer qui avait regardé mes dernières vagues est venu me féliciter et me dire que j'avais eu la vague de la journée ! (j'ai aussi du avoir la boite de la journée juste avant !! Je me suis fait retourné comme une crêpe en partant trop tard sur une vague...).
Ensuite, j'ai rejoint les filles pour aller faire un tour à Hamlin Bay. J'étais déjà allé sur cette plage, mais cette fois ci il y avait un peu de monde, et surtout, il y avait des raies sur le bord de l'eau !! C'était trop bon ! Il devait y en avoir une dizaine qui trainaient et qui venaient nous voir ! On peut les toucher, elles sont toutes douces c'est assez étrange. Faut juste faire gaffe de pas trop se faire toucher par leur queues...
Voila une stingray (qui pique donc), certaine faisaient bien 1m50 de diamètre !
Voila, c'est tout pour le moment (et c'est déjà pas mal !)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire