Et voila une semaine de plus de passé dans la paisible ville de Margaret River...Voici un résumé des "évènements" principaux !
Lundi et mardi, je faisais du bottling à Cape Mentelle, tranquillou, toujours l'équipe habituelle avec Kirsty et Richard, plus Chey et Ab (2 potes du boss, des pistonnés quoi ;) )
Le mardi, j'ai joué au prof de surf...Et ouais, moi qui ne me lève surtout pas sur une planche, j'ai appris à Kirsty comment faire ! Bon j'ai d'abord emprunter sa planche 10 minutes pour voir comment fallait faire (c'est bon c'est facile...) pis essayer de lui expliquer. C'était pas brillant brillant mais on a bien rigoler.
Ouais bon la elle est juste en train de mourir de rire sur sa planche ok...
Après avoir bu la tasse quelque fois, Kirsty a préférer se reposer et je suis donc aller bodyboarder un peu...Jusqu'à ce que je me fasse piquer par une Bluebottle Jellyfish. Ca brule pendant une heure en gros, heureusement a priori que j'ai eu la bonne idée de pas frotter ou gratter !
C'est tout petit (5cm je dirais) mais ca piiiiiiiique!
Le jour le plus important de la semaine était le mercredi : Australia Day. Arpès avoir fait un bref sondage auprès des australiens, il en est ressorti que la coutume principale était en gros...euh...de picoler. Du coup, j'ai du me plier aux us et coutumes locales. Kirsty nous a donc inviter (toute l'équipe Cape Mentelle, plus Tristan son copain, plus Anna) à un barbecue (comme dans les films américains) suivi d'une soirée au pub du coin. C'était bien sympa, bien rigoler, et bien picoler...Comme un bon australien !
Le lendemain, je recois un appel à 6h du mat' me demandant si je veux bosser...impossible vu l'état dans lequel je suis (fatigué je veux dire hein...)
Le vendredi, retour sur les vignes, à faire du netting. Toujours bien fatiguant ! Cette fois je suis avec un anglais (de Cornwall, qui fait du bodyboard aussi) bien sympa. On bosse bien pendant 4h jusqu'à ce que le tracteur tombe en panne (à mon grand soulagement, j'avais les bras en feu !)
Aujourd'hui, samedi, je devais bosser mais un bel orage est arrivé dans la nuit, du coup c'est annulé (c'est hyper dangereux d'être dans les vignes avec l'orage, vu qu'il y a des cables métalliques partout !). Du coup journée un peu chiante, pas de surf, pas de boulot, beaucoup de lecture !
Voila, c'est tout pour l'instant, See Ya !